Les Aigles dames, vice-championnes d’Afrique 2025, ont reçu les honneurs du sponsor officiel, Orange Mali et de la fédération malienne de Basketball(FMBB). Ce mardi 5 aout, à la faveur d’un déjeuner, un chèque de 10 millions CFA ,12 IPhones 16 et des parfums haut de gamme ont été offerts.
Il y avait du sourire et de la joie chez les vice-championnes d’Afrique 2025. En marge d’un copieux déjeuner offert par Orange Mali, les Aigles Dames ont été célébrées et honorées.
« Nous sommes fiers de vous pour votre titre de vice-champion. Nous remercions Orange Mali pour son accompagnement financier et logistique. Sans le soutien du Orange Mali, il n’y aura pas de Basket performant au Mali », a martelé le président de la FMBB, Me Jean Claude Sidibé avant d’offrir un IPhone 16 et du parfum à chacune des 12 Aigles Dames.
À sa suite, la responsable de la communication institutionnelle d'Orange Mali, Doucouré Fatoumata Sangaré, a rendu un vibrant hommage aux Aigles Dames. « Vous avez été à la hauteur avec le titre de vice-champion. Vous avez procuré du plaisir au peuple malien pendant tout le tournoi. « Orange Mali est fier de votre parcours et continuera à accompagner la Fédération pour de meilleurs résultats », a-t-elle précisé. Doucouré Fatoumata Sangaré a, par la suite, remis un chèque géant de 10 millions CFA à la capitaine Djeneba N’diaye au nom de la direction d'Orange Mali.