Premier League : Serge Aurier en colère

Hier Jeudi 28 Janvier, l’international Ivoirien Serge Aurier a quitté le Tottenham Hotspur Stadium à la mi-temps. Le défenseur Ivoirien était furieux d’être remplacé. Lors du choc Liverpool.

Serge Aurier a raison! Quand on regarde le début de l’action sur le premier but, Aurier devait faire attention à deux joueurs, Robertson et Mané à la fois même s’il était plus proche de ce dernier, vous allez voir dans la vidéo Aurier est en train de faire signe aux défenseurs centraux sur un probable appel de balle de Sadio Mané et comme ça lui il boucle son côté droit en cas d’appel de Robertson, car hier ils évoluaient en 3-4-3, mais le défenseur Joe Rondon n’a rien fait; même si Aurier était fautif au début de l’action tout ça n’est pas grave, car le football c’est un jeu collectif!! Et l’erreur d’Eric Dier dans l’axe qui laisse filer le ballon pour Firminho en pensant qu’il était seul avec Hugo !! Il était surpris de voir Roberto Firminho derrière lui !! Mais Mourinho n’a pas vu cette grosse erreur de communication de débutant entre Éric Dier et Hugo Lloris c’est Serge Aurier qui est pointé du doigt! Ce n’est pas juste!!!

Après son remplacement, Tottenham encaisse toute suite deux buts, et c’est Sadio mané qui était à la base de ces deux buts. Selon les consultants de BTSport après la Sortie d’Aurier, Mané était très à l’aise sur son côté!

Serge Aurier a dit deux mots à Mourinho et Hugo Lloris dans les vestiaires avant de rentré chez lui: "Trop c’est trop!" L'Eléphant était vraiment en colère.

Quand c’est chaud sur Mourinho il aime mettre la faute sur les joueurs! C’était son seul problème avec Sergio Ramos et Benzema au Réal Madrid! Même à Manchester avec Pogba et Lukaku!!

Quand ça va Bien dans l’équipe, Mourinho fait le show chaque week-end en conférence de presse comme s’il était le seul Meilleur coach de la planète, quand ce n’est pas bon il sacrifie ses joueurs !

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur