Football ivoirien : Le règne des hypocrites

Ils participent aux assemblées générales de la FIF. Et pourtant, ils n'y ont jamais dit que les textes de l'institution fédérale posaient problème.

Les mêmes éternels négateurs, qui traitent, aujourd'hui, les membres du Comité exécutif sortant de la faîtière de la discipline reine, de tous les noms d'oiseaux, ont pourtant accordé le quitus à la gestion de ces derniers. 

De véritables rigolos. Des dirigeants de clubs mus par leurs intérêts égoïstes. Des prébendiers. Ils sont les vrais ennemis du football ivoirien. 

Des comploteurs adeptes du ôte-toi de là que je m'y mette. Des anarchistes. Ils n'ont d'yeux que pour le ''dieu argent''. Ils croient, naïvement, que la mise en place du comité de normalisation pour la maison de verre de Treichville leur permettra d'être blanc comme neige.

Qu'ils se détrompent! Ils avaient tous reçu le document du

 Les amis d'aujourd'hui, qui ont scellé une union de façade, afin d'écarter l'''ennemi commun'' de la course à la présidence de la FIF, se retourneront les uns contre les autres. Causant ainsi une situation confuse qui profitera, à n'en point douter, à leurs adversaires.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur