Les représentants maliens, le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako, sont tous éliminés ce dimanche soir au sortir de la 5e journée.
Grosse désillusion pour les représentants maliens en compétitions interclubs CAF. Ni le Djoliba AC, ni le Stade malien ne sera présent en quarts de finale.
En Ligue des champions, après sa défaite à domicile (1-0) contre l’Espérance de Tunis, le Djoliba AC quitte la compétition avant terme.
La victoire de FC Pyramids (1-0) Sagrada Esperançca met fin au suspense du groupe D. Espérance de Tunis (10 points, +6) et Pyramids FC (10 points, +4) sont qualifiés pour les quarts de finale au détriment de Sagrada Esperança (5 points) et du Djoliba AC (2 points, 0 but marqué contre 6 encaissés), éliminés.
En Coupe CAF, le Stade malien a perdu le match décisif contre Stellenbosch, qui a gagné par 2 buts 0. Le leader du groupe B, RS Berkane a été contraint au nul par CD Lunda Sul (0-0).
Les qualifiés sont : RS Berkane (13 points) et Stellenbosch (9 points). Le Stade malien (4 points) et le CD Lunda Sul (2 points) sont éliminés.