La saison 2023-2024 de football, en Ligue 2, approche à grands pas. Elle débutera vendredi 13 octobre.
Avant le coup d'envoi du nouvel exercice, les fans de la formation vert et rouge sont impatients de découvrir l'effectif de leur équipe de coeur.
Après la saison précédente pleine de rebondissements et de déceptions, qui s'est soldée par un deuxième échec de leur ambition de monter en Ligue 1, les Aiglons viseront le même objectif. Avec des attentes élevées de leurs supporters.
Pour ce faire, les Vert et Rouge ont repris le chemin de l'entraînement, le lundi 11 septembre dernier, à l'INJS, à Marcory, avec un groupe de 35 joueurs. Et cela, composé d'anciens et de nouveaux éléments.
Après l'INJS, l'Africa a poursuivi ses séances d'entraînement, au stade d'Akouédo village, dans la commune de Cocody.
Dans les tout prochains jours, et ce, avant le début de la Ligue 2, le 13 octobre prochain, les 35 éléments, qui ont commencé la préparation de la saison 2023-2024, avec l'Africa sports d'Abidjan, seront réduits à 25. Donc, 10 joueurs seront libérés.
Pour rappel, de nouvelles recrues étrangères feront partie de l'effectif aiglon. Des joueurs prometteurs, qui viendront de la sous-région ouest africaine, feront partie de la formation vert et rouge.