COUPE DU ROI - BENZEMA ET VINICIUS ENVOIENT LE REAL EN DEMI-FINALE, L'ATLÉTICO MADRID RENVERSÉ

Malmené par un Atlético très costaud, le Real a remporté le derby de Madrid en quart de finale de la Coupe du Roi (3-1, a.p.). C'est l'inévitable Karim Benzema (105e) qui a offert la qualification aux Merengues dans la prolongation alors que Vinicius a scellé le score (120e). L'expulsion de Savic (99e) minute a fait basculer la rencontre.

Le Real Madrid a encore renversé la situation ! Comme face à Villarreal au tour précédent, les Merengues se sont fait bouger mais ont su s’en sortir. Face à l’Atlético de Madrid en quart de finale de la Coupe du Roi, les champions d’Espagne ont d’abord été menés (0-1) après une réalisation d’Alvaro Morata (20e) à la conclusion d’une magnifique action collective avant que Rodrygo (80e) n’envoie les deux équipes en prolongation d’un exploit, cette fois-ci, individuel. C’est Karim Benzema (105e) qui a ensuite donné l’avantage à la Maison Blanche avant que Vinicius ne mette fin à tout suspense (120+2e) face à des Colchoneros réduits à dix.

 

La Coupe du Roi est un chemin semé d’embûches pour le Real Madrid cette saison. Après avoir sorti avec difficulté le club de quatrième division CP Cacereño (0-1) en seizième de finale, après avoir remonté un handicap de deux buts face à Villarreal (2-3) en huitièmes, c’est cette fois-ci en prolongation que les Merengues ont obtenu leur qualification pour le tour suivant.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur